Planches
87/80
Auteur
guimero64
Age : 23
Pays : Ile Maurice
Description :
Yeaaaah ! Prêt à prendre un trop plein de bain pour pouvoir réfléchir et trouver des idées de scénar et à dormir que 3 heures !
Tip_ 25/03/2018 à 10:19
Ton anim du vehicule qui fonce est terrible... Curieux de lire la fin!
Captain_Gigi 25/03/2018 à 12:56
Woo !! Ce beau travail de dingue en si peu de temps c'est incroyable!!!
Cyfe 25/03/2018 à 21:48
C'est tellement cool et beau a la fois !
sylvainj 26/03/2018 à 20:11
impressionnant !!! Sublime !!! Bravo !!!!
___ Marceau ___ 26/03/2018 à 22:20
Ultra Cool !!
-isaarne- 27/03/2018 à 09:36
terrible cette BD ! bravo, sacré boulot en 23h !
Jamesina_P 02/04/2018 à 18:21
Ouah OO C'est trop cool ** Les dessins sont beau et en plus ca bouge *O* (Oui bon je suis pas encore habituée au turbomédia donc peut être que je m'enflamme pour rien mais je trouvais l'animation très chouette, les scènes de transitions bien faites et ca envoyait des paillettes dans les yeux). L'histoire n'est pas en reste :D C'est certes un tout petit bout très simple de ce qu'on imagine être un univers plus complexe mais c'est drôlement bien pensé. Le plan du terroriste (?) est complètement barge, il fout vraiment les chetons. La mort de la partenaire est tellement abrupte également que même sans être dit explicitement, elle nous laisse aussi sonné que l'héroïne. Et la fin est très belle. Merci pour ta BD :D
guimero64 17/04/2018 à 10:28
Merci pour tous ces beaux commentaires ! Voilà le "Director's Commentary" pour le plaisir: Pour l'histoire, il y a eu tellement de changements et de décisions à prendre en cours, comme les 23HBD le veulent. A la base, il devait y avoir une séquence de fin entre la conscience même de la Terre où Sasha aurait été coincée à discuter avec elle. L'idée était un peu de jouer avec la contrainte, et par ironie du sort, faire que Sasha soit forcée à écouter la Terre (qui devait être personnifiée à ce stade) parler de son/sa chéri.e Il y a certaines choses qui auraient été plus explicitement dites si je réfléchissais un peu plus en écrivant les dialogues. Au début, durant la conversation entres les deux protagonistes, on aurait compris que c'était uniquement une nuit de passion avec une soirée arrosée qu'elles avaient vécue ensemble. mais j'aime bien la tournure ambiguë que ça a eu. L.O.V.E et le virus auraient eu plus de backstory aussi. L'antagoniste aurait aussi du avoir une équipe avec elle, et Ollie et Don était avec Sasha durant la confrontation. Mais comme j'étais hyper fatigué, je ne voulais plus dessiner une tonne de personnage (ça se voit un peu au milieu) Alors que je me décidais à changer la fin (vu que tout avait changé déjà) , je me suis dit que l'interaction qu'il y avait eu au début entre Ollie et Sasha devait avoir plus de sens et devait refléter la fin. C'est comme ça que j'ai décidé de tuer Ollie. C’était très certainement la fatigue mais j'ai pleuré à ce moment :D Bref, c'était vraiment chouette les 23 heures de la BD et encore merci pour tous les chaleureux commentaires ! Ça m'a permis de raconter des histoires que je n'aurais pas faites d'habitude.
Nom*
E-mail*
Site
Laisser un commentaire